Effet
Thème

Cérénomie de premier coup de pioche du CSM KOUMASSI

Blog

    Après le GSM de Divo qui s'est vu doter d 'une d'une maternelle moderne et l'école de Yamoussoukro qui a été équipée en cantine scolaire, la caravane de développement des écoles méthodistes a marqué une halte qualitative au CSM de Koumassi la Mardi 02 Mai 2017.
    Pour l'occasion le très révérend Pasteur ESAIE GNAMIEN MYER, Président du conseil de discipline représentant le Bishop Benjamin BONI a félicité le conseil d’administration des écoles présidé par le très Révérend Pasteur Samuel OBONOU pour les actions de développement entreprises depuis 2012 date de son installation.
    Le DG a pour sa part remerciée le CEF, le CA et surtout le BISHOP pour la confiance et le soutien qui débouche sur cette cérémonie de 1er coup de pioche. C'est en effet le projet de restauration en profondeur du CSM de Koumassi qui portera la capacité de cette école à 1500 élèves avec toutes les fonctionnalités d'un établissement modèle et modernes (salle polyvalente, bureaux, laboratoires, infirmerie, terrains de sport).
    Le chantier conduit par la société BG service sera livré en 4 mois. Les élèves, les enseignants , les parents d'élèves , les communautés méthodistes du district Abidjan Sud et les communautés ethniques de Koumassi ont unanimement salué ce projet et ont prié le Seigneur pour la réussite sans encombre des travaux . Service de communication des écoles méthodistes sergemelloh@gmail.com





Galerie Cérénomie de premier coup de pioche du CSM KOUMASSI