Cérémonie de réception des clefs du nouveau CSM de KOUMASSI

Blog

    Le vendredi 26 Janvier 2018 a eu lieu au cours secondaire Méthodiste de Koumassi la remise des clefs des nouveaux bâtiments par la société BG SERVICES à la DGEM.
Etaient présents le DG Lazare KOUASSI et tous ses collaborateurs ainsi que la très Révérende Hermance AKA, Aumônière Générale des écoles Méthodistes. À ses côtés le Révérend Pasteur Martin YOURA aumônier du CSM de Koumassi et Pasteur de la Paroisse Cite de Grace de nouveau Koumassi.
Apres 6 mois de travaux perturbés parfois par les pluies de juin et juillet, les travaux se sont bien déroulés et le chantier a été livré à la grande satisfaction des élèves, enseignants, parents d’élèves et même des riverains.
Restent quelques menus détails à régler avant son inauguration officielle par les autorités de la conférence dans les semaines à venir.
L’administration générale des écoles pose ainsi un acte majeur en installant dans le district Abidjan Sud un Etablissement secondaire de pointe qui compte déjà 1000 élèves qui devrais en compter 1500 à terme. .
Service de communication des écoles méthodistes svce.comm@dgem.ci





Galerie photo

Blog
Blog
Blog